Arrêté du 18 juin 2020 portant nomination d'une société civile professionnelle (officiers publics ou ministériels)

NOR : JUSC2015236A
JORF n°0158 du 27 juin 2020
Texte n° 33
Version initiale
  • Article non numéroté


    Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 18 juin 2020 :
    Les retraits de Mme GREGORI (Catherine, Georges, Philippe) et de Mme TERRIER (Stéphanie, Madeleine, Marie-Rose), huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle « Catherine GREGORI, Stéphanie TERRIER, huissiers de justice associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Lambesc (Bouches-du-Rhône), sont acceptés.
    Par suite des retraits de Mme GREGORI (Catherine, Georges, Philippe) et de Mme TERRIER (Stéphanie, Madeleine, Marie-Rose), la société civile professionnelle « Catherine GREGORI, Stéphanie TERRIER, huissiers de justice associés » est dissoute.
    Le retrait de M. RAOUX (Philippe, Denis), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Maître Philippe RAOUX, huissier de justice associé, S.C.P titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de TARASCON SUR RHONE 13150 », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Tarascon (Bouches-du-Rhône), est accepté.
    Par suite du retrait de M. RAOUX (Philippe, Denis), la société civile professionnelle « Maître Philippe RAOUX, huissier de justice associé, S.C.P titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de TARASCON SUR RHONE 13150 » est dissoute.
    La société civile professionnelle « SYNERGIE HUISSIERS 13 », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Marseille (Bouches-du-Rhône), est nommée huissière de justice à la résidence de Lambesc (Bouches-du-Rhône), en remplacement de la société civile professionnelle « Catherine GREGORI, Stéphanie TERRIER, huissiers de justice associés », et à la résidence de Tarascon (Bouches-du-Rhône), en remplacement de la société civile professionnelle « Maître Philippe RAOUX, huissier de justice associé, S.C.P titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de TARASCON SUR RHONE 13150 ».
    Mme GREGORI (Catherine, Georges, Philippe) et Mme TERRIER (Stéphanie, Madeleine, Marie-Rose) sont nommées huissières de justice associées, membres de la société civile professionnelle « SYNERGIE HUISSIERS 13 », pour exercer dans l'office d'huissier de justice dont cette dernière est titulaire à la résidence de Lambesc (Bouches-du-Rhône).
    M. RAOUX (Philippe, Denis) est nommé huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « SYNERGIE HUISSIERS 13 », pour exercer dans l'office d'huissier de justice dont cette dernière est titulaire à la résidence de Tarascon (Bouches-du-Rhône).

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 168,5 Ko
Retourner en haut de la page