Décret du 25 juin 2020 portant nominations du chef de la délégation française et de sa suppléante à la commission intergouvernementale pour la préparation de la réalisation du projet Seine-Escaut

NOR : TRET1934509D
JORF n°0158 du 27 juin 2020
Texte n° 52
Version initiale
  • Article non numéroté


    Par décret en date du 25 juin 2020, M. Bruno DICIANNI, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, sous-directeur du développement et de la gestion des réseaux ferroviaires et des voies navigables au sein de la direction des infrastructures de transport de la direction générale des infrastructures, des transports et de la mer, est nommé chef de la délégation française à la commission intergouvernementale pour la préparation de la réalisation du projet Seine-Escaut en remplacement de M. Jean LE DALL.
    Mme Muriel SACCOCCIO, ingénieure en chef des ponts, des eaux et des forêts, adjointe au sous-directeur du développement et de la gestion des réseaux ferroviaires et des voies navigables au sein de la direction des infrastructures de transport de la direction générale des infrastructures, des transports et de la mer, est nommée suppléante du chef de la délégation française à la commission intergouvernementale pour la préparation de la réalisation du projet Seine-Escaut en remplacement de M. Bruno DICIANNI.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 165,5 Ko
Retourner en haut de la page